Cette carte représente les zones lumineuses et sombres de Charleroi et ses alentours. Un degré de luminosité a été atribué en fonction de l'altitude de chaque endroit. Ce degré a ensuite été associé à un pixel de couleur correspondant à sa quantité de luminosité.
Le parcours analysé est celui se situant entre la gare de Charleroi-Sud et le BPS22. Chaque maison du trajet a été analysée individuellement et a été représentée par des pixels de couleurs correspondant à son dégré de luminosité. La luminosité a été établie sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le degré de luminosité le plus faible, 10 le degré de luminosité le plus élevé). La luminosité a été calculée et enregistrée de manière subjective, selon ma propre expérience et mon propre ressenti.
Chaque partie du batiment s’est vue attribuer un chiffre de 1 à 10 correspondant à son dégré de luminosité (1 si la façade est sombre, 10 si la façade est lumineuse). Ensuite, le chiffre a été associé à un pixel de couleur. La luminosité a été calculée et enregistrée de manière subjective, selon ma propre expérience et mon propre ressenti.
Chaque partie de la personne s’est vue attribuer un chiffre de 1 à 10 correspondant à son dégré de luminosité (1 si cette partie est sombre, 10 si cette partie est lumineuse). Ensuite, le chiffre a été associé à un pixel de couleur. La luminosité a été calculée et enregistrée de manière subjective, selon ma propre expérience et mon propre ressenti.