LE JOUR OU JE ME SUIS FAIT TROLL*.

Quand j’étais petit, pendant l’une de mes parties sur Minecraft, j’ai croisé une personne qui portait une cape en jeu. À l’époque, je ne savais pas que ces capes étaient payantes, mais j’en voulais absolument une. J’avais déjà tenté des dizaines de moyens, souvent absurdes, pour en obtenir une gratuitement, mais sans succès. Je lui demande comment a-t-il fait pour l'avoir. Il me passe un logiciel qui me permettrait d’en avoir une mais je n’arrive pas à l’installer. Cet inconnu me propose alors de le faire à ma place...

C'est-à-dire, de lui donner le mot de passe de mon compte. Evidement au debut je me méfiais et refusais. Mais avoir cette cape comptais beaucoup pour moi donc j'ai finalement céder. Il m'a promis de ne pas garder mes informations, en me montrant son écran pendant qu'il faisait la manipulation. J'étais trop naif pour savoir qu'il aurait pu le garder autre part... Cet inconnu me dit alors que la cape apparaitra le lendemain sur mon compte.

Au réveil, je me suis jeté sur mon ordinateur pour admirer ma cape en jeu et c'est la que j'ai compris que j'avais fait une erreur. En me connectant à Minecraft, j'ai découvert que mon pseudo avait changé... Je m'étais fait troll*.

J'étais petit donc j'ai paniqué et ai demandé de l'aide à mon père. Du mieux qu'il a pu, il m'a expliquer qu'on pouvait changer de nom tout les 30 jours. J’ai donc dû jouer pendant un mois sous le pseudo de 'TABARNAK'.

*Se faire troll, c'est comme tomber dans un piège tendu par quelqu'un qui rigole pendant que toi, tu te demandes ce qui vient de se passer.